Vous êtes sur le site de la Paroisse

« Sainte Marie en Presqu’île de Crozon ».

Ici vous trouverez nombre de renseignements et autres nouvelles utiles pour votre vie religieuse.

>> Editos et Vents de la Presqu’île 2021/2022

>>Homélies 2021/2022

>> Les « Oubliés » >>>>  1   –   2   –   3   –   4.1   –   4.2

>> Horaires des messes de la semaine et annonces diverses

>> Horaires des messes Juin et rappel Mai

Du 3 au 27 juillet, Jean, Samuel et Joachim, séminaristes finistériens, vont participer à un pèlerinage en Terre Sainte, avec une quarantaine de séminaristes de Paris et de Rennes.
        Pour les trois Finistériens, ce pèlerinage ne serait pas possible sans le soutien financier des diocésains.  Pour tisser ce lien avec le diocèse, les trois séminaristes proposent d’emporter avec eux les intentions de prière de celles et ceux qui le souhaitent. « Nous prierons toutes les intentions que nous recevrons », promet Jean.

Pour envoyer une intention de prière, une adresse mail :
         À bientôt, portez-vous bien

Marine et Lise